INFO CORONAVIRUS | Information mise à jour le 15 décembre 2020

NOUVEAUTÉ :

À la suite de l’annonce du ministre de l’Éducation, M. Roberge, de fermer les établissements scolaires pour la période des fêtes soit entre le 17 décembre 2020 et le 10 janvier 2021, il sera impossible de vous présenter au bureau des admissions du CFP 24-Juin situé au 639 rue du 24-Juin.

Il est dorénavant possible de compléter votre demande en ligne et de payer les frais d’admission également en ligne.

Le site ADMISSION FP permet maintenant au candidat de numériser ou de prendre en photo les documents requis pour sa demande et de les joindre à celle-ci, au même moment. Ce fonctionnement permet à nos agentes à l’admission de considérer les dossiers conformes et complets lorsque les documents numérisés ou posés sont acceptés. Les candidats qui le désirent n’ont donc plus l’obligation de se présenter physiquement à nos bureaux pour qu’un dossier soit mis en traitement.

Ce changement amène cependant une augmentation de 3,75$ par demande. Veuillez donc prendre note qu’à compter d’aujourd’hui, 2 novembre 2020, les frais à acquitter pour une demande d’admission en ligne passent de 6,40 à 10,15$. Ce nouveau montant sera chargé automatiquement à toutes les demandes d’admission en ligne, même si le candidat choisit de se déplacer physiquement à nos bureaux avec ses pièces.

Le paiement de 40$, toujours requis pour les candidats de 18 ans et +, peut se faire en ligne sur le site du CFP 24-Juin, sous l’onglet Admission et Inscription.

Consultez le tableau pour connaitre les programmes offerts pour les prochains mois, ainsi que pour l’année 2021-2022.

Tableau en date du 15 décembre 2020